ASSOCIATION CHAKRACTIVO +33(0)760 49 28 31 © 2016

BLOG

BÉNÉDICTION MONDIALE DE L’UTÉRUS – 19 FÉVRIER 2019

SŒUR, AMIE, FEMME !
Bonjour à toutes

La prochaine BÉNÉDICTION MONDIALE DE L’UTÉRUS aura lieu le 19 FÉVRIER- 12h30 à 16h, voici cette invitation à célébrer la féminitude et accueillir les cadeaux de 2019, l’année de l’Ancienne, l’année de la Crone. Aussi, cette bénédiction c’est le moment pour incarnée l’archétype de la JEUNE FILLE DE PRINTEMPS, avec la méditation de la Régénération de l’Utérus.

« C’est une véritable et merveilleuse ANNÉE DE PARDON. C’est une année pour laisser partir les plus vieilles et plus profondes blessures qui dominent nos comportements et notre vision du monde pour trouver des solutions intérieures aux conflits, pour changer notre niveau d’âme et ainsi pouvoir laisser le passé derrière nous et créer de nouvelles relations d’un grand soutien. Le travail que nous réalisons sur le pardon pendant l’année de la Crone est soutenu par la Crone elle-même, nous pardonnons donc avec facilité et changeons sans effort. »
Je vous invite à lire et relire le message de Miranda pour accueillir l’Ancienne (a la fin)

Venez rejoindre avec le cœur et l’âme des millions de femmes qui célèbrent en même temps ce rituel mondial, pour éveiller l’utérus et les aspects des Archétypes féminins associés à la vie.

– HEURE: 12H
– PARTICIPATION: libre (à partir de 8 euros)
– Repas à partager, végétalienne de préférence.
– Amène 2 bols (un pour l’eau et l’autre pour la bougie) et une écharpe couleur claire pour couvrir tes épaules pendant le rituel.
– Aussi, si tu souhaite qu’on objet soit baigne par l’énergie de la féminitude, amène-le !

Un temps de fête, partage, communion et guérison, pour toi, pour nous toutes !
Avec joie et tendresse
DEBORAH RADA
MOON MOTHER

Accueillir le travail de l’âme pour l’année de la Crone!
de Miranda Gray.
Pour bon nombre d’entre nous, l’année dernière, les énergies de l’enchanteresse furent perturbantes et défiantes – particulièrement dans les relations – mais tous les conflits, ruptures et disputes que nous avons vécus ne concernaient en rien les situations ou les personnes, seulement Nous-mêmes : nos insécurités, notre manque de centrage, notre manque d’estime de soi et d’acceptation de soi. On dit que ce que nous ne pouvons pas contrôler chez les autres, ce sont les schémas que nous ne pouvons pas accepter chez nous-mêmes.
L’année de la Crone est une année d’énergies douces, de repos et de récupération mais il y a un profond réveil qui se produit dans l’obscurité si nous sommes disposées à nous ouvrir à elles et à glisser avec elles.
Le don de la Crone est :
Le PARDON.
L’année de la Crone est l’année où il faut laisser aller toutes les émotions, les sentiments, les jugements et les blâmes associés et créés par nos conflits. Il s’agit d’avoir de l’empathie pour les deux facettes, sans jugement ou émotion, de libérer les modèles répétitifs de pensée dans l’obscurité et de ne pas les emporter dans la lumière de notre monde mental.
Le cadeau de la Crone :
Elle ne juge jamais.
Nous ne pouvons jamais connaître le fond des pensées et des schémas d’une personne, ainsi nous ne pouvons jamais vraiment juger le comportement d’une personne. C’est ce que nous permet le don de pardon de la Crone.
Notre temps de la Crone :
Pensez à la façon dont nous sommes dans notre temps de la Crone (nos lunes). Nous n’avons aucune énergie pour combattre ou nous tracasser avec les blessures et les menaces ressenties qui nous semblaient si importantes dans notre phase pré -menstruelle de l’enchanteresse. Nous n’avons pas la pulsion ou la motivation pour effectuer des changements, et nous n’avons certainement pas l’énergie pour nous sentir bouleversées par nos émotions. Nous disons naturellement “peu importe” et nous nous retirons, nous laissons aller.
Le cadeau de la Crone est :
Quoi que ce soit libéré dans l’obscurité demeure dans l’obscurité, à moins que, naturellement, nous le créions encore à la lumière de nos pensées.
Chaque mois, pendant nos cycles, nous avons l’occasion grâce aux lunes de réfléchir à une situation sans retour émotionnel. Nous sommes autorisées à voir la vérité, avec empathie pour les deux facettes, sans que nos émotions et notre amour-propre ne viennent voiler notre perception. Et nous avons également l’occasion puissante de laisser nos vieilles émotions dans l’obscurité. Nous recevons toutes ce cadeau, mais combien d’entre nous le font ? Quand nous commençons à laisser entrer la lumière de la première phase/phase pré-ovulatoire, nous reconstruisons encore les modèles de pensée, et notre ego, nos émotions créent encore la colère, le mal et le jugement. Nous perdons les résolutions que nous avions prises pendant la phase de la Crone, et nous perdons la capacité d’établir de nouvelles relations construites sur l’amour et le pardon. Dans ce cas de figure, personne ne gagne, et les deux aspects continuent à souffrir et ressentir la douleur et la blessure.
Accepter la profonde guérison de l’année de la Crone:
Cette année, nous avons une année entière influencée par les énergies de la Crone.
C’est une véritable et merveilleuse ANNEE DE PARDON. C’est une année pour laisser partir les plus vieilles et plus profondes blessures qui dominent nos comportements et notre vision du monde pour trouver des solutions intérieures aux conflits, pour changer notre niveau d’âme et ainsi pouvoir laisser le passé derrière nous et créer de nouvelles relations d’un grand soutien. Le travail que nous réalisons sur le pardon pendant l’année de la Crone est soutenu par la Crone elle-même, nous pardonnons donc avec facilité et changeons sans effort.
Alors, en quoi consiste notre travail en cette année de la Crone?
Demeurer dans l’obscurité et…
Repérer le schéma qui crée le problème.
Nous accepter, nous et la situation, sans jugement.
Savoir que les émotions associées sont soutenues par la Crone.
Nous pardonner, en reconnaissant que nous nous sommes comportées de la seule façon possible à ce moment-là.
Pardonner aux autres, en reconnaissant qu’ils se sont comportés de la seule façon possible, basée sur leurs propres schémas.
Tendre la main aux personnes, sans attendre leur pardon, afin d’offrir de construire une nouvelle relation.
Si l’offre est rejetée, donner la relation à la Crone afin qu’elle la guérisse.
Le résultat en est que nous avançons dans la vie de façon un peu plus lumineuse et que nous sommes libérées de devoir revivre ces schémas. Combien de fois nous sommes nous éloignées d’une relation pour répéter les mêmes schémas avec quelqu’un d’autre ? Lorsque nous oublions et pardonnons, nous n’appelons pas davantage ces schémas dans notre vie.
Alors, durant cette année de la Crone, reposez-vous et réfléchissez à vos vieilles disputes, aux personnes dont vous vous êtes déconnectées, aux personnes qui vous ont blessée d’une manière ou d’une autre, aux personnes que vous avez blessées. Transformez-vous dans le pardon de la Crone et voyez cette transformation se réfléchir dans le monde autour de vous.

Leave Reply

You must be logged in to post a comment.